parole de chanson: les couilles se remplissent

Publié le par Trecho Antonio

Les couilles se remplissent

1. Comment ne pas garder comme dernière déclaration
Les lieux et les instants de ma folie de la masturbation,
Ayant l’esprit fuyant à chaque situation
J’ai dans mon journal intime la gloire de l’obsession.

Les couilles se remplissent
C’est un véritable supplice
Elles se remplissent sans arrêt !
Qu’ai-je donc fait à mon pénis
Pour qu’il soit toujours dressé
Les couilles se remplissent,
Je n’ai pas le choix,
Je dois les vider.

2. Arborant sans complexe mon outil général,
Le confondant souvent avec mes parties génitales
Et pensant plus que de raison au cul de ces dames,
Je crois qu’un bout de ma bite fait partie de mon âme.
Et comme je ne peux taire ma déshabillante imagination
Qui fait de la chaire humide à partir du bas nylon,
Et comme les regarder c’est trop de prostration
Je cours derrière les femmes et la fornication.

3. Puisque toute bonne femme ne s’ouvre qu’à l’amour
Je chante bien des mensonges pour lui porter secours
Et profitant de ce sexe avant qu’elle ne le couse
Je rentre tout entier dans ce qu’on appelle l’épouse.
Mais bientôt ce lapsus la nommant ma pénétration
Me fait vite passer pour un génie que de la procréation
Qui crée, qui crée, qui crée selon sa bandaison
C’est à cause des couilles qu’on passe pour des couillons !

Antonio Trecho   http://www.wat.tv/trecho 

Publié dans paroles et poésies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
pétition pour la déstitution de sarkozy, j'ai signé et je vous invite a signer et à diffuser largement, pétition à signer sur http://www.antisarkozysme.com
Répondre
V
la femm é tjs 1 cruche é le macho 2 base tjs tré chau se faisan tjs passé pour le plu malin ki arrive tjs a c fin avec peu 2 malice vu la mediocrité 2 l activité neuronal 2 la pauvr femmel o cucu attiran
Répondre
A
CHANGEMENT D'ADRESSE!!!<br /> Depuis 3 mois j'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/ <br /> Ce blog est consacré à Ségolène Royal qui va sans doute devenir prochainement la chef de l'opposition et elle sera sans doute notre candidate pour les élections présidentielle de 2012.<br /> Mais à cause de problèmes récent mon blog je change d'adresse alors pourriez vous mettre un lien vers la nouvelle adresse de ce blog qui est la suivantes: http://segoleneroyal2012.over-blog.fr/<br /> Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde.<br /> Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!!<br /> Nous vous remercions tous pour cette belle campagne présidentielle et nous remercions Mme Ségolène Royal qui a fait une très bonne campagne et qui a su nous redonner le goût de la politique.<br /> Vous pouvez dès maintenant vous abonnez à la Newsletter.
Répondre
A
Depuis 3 mois j'ai ouvert un blog politique sur http://desirsdavenir86000.over-blog.net/<br /> Ce blog est consacré à Ségolène Royal qui va sans doute devenir prochainement la chef de l'opposition et elle sera sans doute notre candidate pour les élections présidentielle de 2012.<br /> Venez nombreux voir ce blog malgré vos appartenance politique,il est ouvert à tout le monde.<br /> Pourriez vous mettre un lien vers mon blog s'il vous plait!!!<br /> Nous vous remercions tous pour cette belle campagne présidentielle et nous remercions Mme Ségolène Royal qui a fait une très bonne campagne et qui a su nous redonner le goût de la politique.<br /> Vous pouvez dès maintenant vous abonnez à la Newsletter.
Répondre